mercredi 2 mars 2011

Please, leave a message


Déjà disponible sur www.milkmagazine.net, la fonction "ajouter un commentaire" est désormais encore plus visible ! Elle se situe en bas de page. Vous pouvez dorénavant commenter tous les articles du site MilK, à votre guise. Laissez-nous un message et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
A bientôt sur www.milkmagazine.net

Sophie

3 commentaires:

  1. Ca c'est SUPER GENIAL !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie! Giulia suis Brésilien et je me suis intéressé par votre blog! Mon blog a une mesure différente de la vôtre, il est de mode et de variétés. En fin de compte, le mettre sur mon blog, de suivi et de commentaires, si possible? Et si vous ne parlez pas portugais passe http://translate.google.com.br/ # (traducteur de google)
    Kisses
    http://starluxurious.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Giulia,
    Effectivement, je ne parle pas Portugais... :-( Mais j'irai faire un tour sur votre blog, merci pour l'adresse!! A très bientôt...

    RépondreSupprimer