mercredi 13 octobre 2010

Jolie protection.


Reçu ce matin même un carton de vêtement de la très chouette marque Belge, American Outfitters.
Je fouille à la recherche de pièces pour ma prochaine série de mode dans le numéro de Noël et là je tombe sur cette doudoune ultra stylé et qui en plus, fait office de gilet de sécurité!
Ni une ni deux, je me dis, là il faut que je blog:
Le gilet s'enlève et se remet très facilement, en trottinette ou en vélo, les enfants se voient réchauffé pour l'hiver et protégé le temps du trajet.
L'idée du siècle, moi je dis.

Merci à Aloïse de s'être prêtée au jeu de l'essayage!

Mélanie

2 commentaires:

  1. Très belle doudoune ! ... et jolie recherche d'aerodynamisme de la part du modèle !...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le travail que vous faites! Super Milk!
    ciao da Milano

    RépondreSupprimer