mardi 19 janvier 2010

Vivement Ouagadougou



Quant à moi, l'une des choses que j'attends avec plaisir au bureau, ce sont les retours d'Amélie (notre chère responsable com') de ses voyages rocambolesques. Ce Noël, notre petit bout de femme (1m57 pour quelques kilos) est partie à l'autre bout du monde, au Burkina Faso et malgré sa grande trouille de l'avion. Entre deux constructions de murs pour rénover une école de jeunes filles, elle apprend à porter les bébés à l'africaine (photo 1) et trouve même une filleule (photo 2). Moi je dis chapeau pour les défis que tu te lances sans cesse, d'ailleurs si quelqu'un à une idée pour un prochain défis fou, je suis sur qu'elle serait preneuse...
Sophie

5 commentaires:

  1. Aller secourir les pingouin ou les ours polaire de la fonte des glaces ?

    RépondreSupprimer
  2. N'hesitez pas à prendre contact avec l'association humanitaire "un enfant par la main" qui a pour mission la réalisation de micro projets sur des continents tels que l'Afrique, l'Asie ... ya de quoi faire en terme de défi ! Ils ont besoin de nous
    Et encore bravo pour MILK ! j'adore
    Alexandra
    Fondatrice de www.marchandedemerveilles.com

    RépondreSupprimer