mercredi 13 janvier 2010

Kids Collections 2

Après le coup de gueule de Violaine, voici une grande joie ! Le Kids Collections 2 est sorti ! Il s'agit d'un abécédaire des collections été 2010. Nous y avons répertorié les tendances de l'été prochain, mais aussi plus de 130 collections de marques de mode, chaussures et accessoires. Il est disponible en kiosque ou sur notre site internet. C'est une édition bilingue anglais et français. Pour celles ou ceux qui l'ont entre leurs mains (et les autres aussi !) , n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

3 commentaires:

  1. Je file m'abonner, il n'y en a plus au point relais habituel. Ils ont décidés d'arrêter.
    Les bougres!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le recevoir et c'est le mag que j'ai toujours cherché.
    Tout en un il est parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore, il est posé sur ma table de chevet............toutefois je remarque qu'il manque de très belles marques comme BONTON, Zef, Luco ou Papillon (pour Bonton) qui avaient aussi leur place, non?!

    RépondreSupprimer