mardi 1 septembre 2009


Le MilK de rentrée est dans les kiosques et arrivent au fur et à mesure chez nos abonnés. Il en est pareil de l'équipe. Demain nous serons au complet, (enfin presque, seule Kathleen, notre chef de studio, manquera à l'appel pour cause de vacances décalée) ! En espérant que ce numéro au "tempérament mode" vous plaise, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur les différents sujets et les séries de mode ! Qu'avez-vous aimez, détestez, pourquoi...

7 commentaires:

  1. J'adore et comme d'habitude en voyant les superbes chambres j'ai envie de refaire celle de ma puce, il va falloir que je mette un deuxième en route pour assouvir mes pulsions de décoration !!!
    vivement le prochain hors serie décoration.

    RépondreSupprimer
  2. Couverture un peu sombre, mais sinon les séries de mode sont tops ! Surtout le fil rouge ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Cool!, I want to suscribe to the Magazine in a few months! best regards, Daniela

    From Bs.As.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que j'ai aimé? : TOUT absolument TOUT

    Qu'est ce que je n'ai point aimé : RIEN absolument RIEN!!

    Le soir avant de me coucher, mon petit moment rien qu'à moi dans mon lit avec mon Milk du pur bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  5. MILK sur le canapé, MILK dans le jardin, MILK sur les wc, MILK dans la cuisine, MILK au lit…MILK avec mon chat…MILK au bord de l'eau…
    MILK est pour moi une pure merveille et un concentré d'infos! J'adorrre
    bonne rentrée les MILKETTES!
    karelle

    RépondreSupprimer