vendredi 10 avril 2009

Lapin blanc bis


Grâce à l'anonyme du vendredi 10 avril, je me souviens de ce drôle de lapin géant (il fait deux mètres de haut), réalisé par un artiste suisse Christian Gonzenbach. Petit détail, le lapin est lui-même fabriqué avec... 600 peaux de lapins... Bon, au lieu de dire "beurk", j'ai envie de dire "qu'est-ce qu'il doit être doux". Et vous, ça vous dégoûte ?
Sophie

13 commentaires:

  1. ben non moi je trouve cela super!il est trop beau et qu'est ce qu'il doit être doux!!!!!
    moi aussi j'aime les lapins! j'en ai même fait des bijoux…!

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de faire rabat joie, je trouve que 600 lapinous morts au nom de l'art c'est un peu ridicule surtout pour en faire au finish un lapin géant dénué de vie.
    A moins que ce ne soit une critique de la société de consommation et encore...
    Qui dit mieux qu'un petit lapin frétillant du museau dans un champ de carottes?

    RépondreSupprimer
  3. mais justement il faut voir ce gros lapin comme leur mère à tous…!je ne connais pas l'artiste et ce qu'il a voulu dire mais ce n'est sans doute pas dénué de sens…
    et puis il a l'air tellement mignon:on dirait qu'il nous questionne et nous dit quelque chose…

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve qu'il fait peur !!! En même temps j'aurai bien aimé le toucher il doit être super doux !!! Et puis il faut se dire que M. Gonzenbach à fait un contrat avec le boucher du coin pour récupérer toutes les peaux de lapins dont lui même n'avait aucune utilité !!! Et qu'en fait il fait de la récup !!!!

    RépondreSupprimer
  5. I love this giant Kenzo lapin!
    Thank you!
    Love Henry

    RépondreSupprimer
  6. qu'est ce que l'on a du pouvoir faire comme pâté de lapin !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que Manoulou a raison. Et j'avoue que Delfée m'a bien fait rire...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. le synthétique existe....et en plus c'est aussi doux et trés beau!!!!
    y'sont ou les pâtés de lapin?Sophie les a mangé en sandwich ?A pluch les filles ;)

    RépondreSupprimer
  9. hop!

    That's a huge bunny!
    Oh and you have a very nice header image :D

    RépondreSupprimer
  10. Je dis que j'aimerais bien le voir en vrai ce lapin!
    Mais bon le créateur aurais pu utiliser de la fausse fourrure...

    RépondreSupprimer
  11. je peux comprendre maintenant ce que pouvait ressentir Alice face au lapin pressé quand elle a rapetissé... un peu angoissant mais et si inabituelle vision...
    quand à l'utilisation de la vraie fourrure, je suis POUR! le métier de fourreur est un art à part entière et les élevages sont très contrôlés... alors mangeons lapin, voyons lapin et habillons nous de lapin!..:)

    RépondreSupprimer
  12. Comme du coton : Félicitation pour autant de franchise !!

    RépondreSupprimer