jeudi 19 février 2009

l'invention du siècle



Ce post n'est ni en relation avec le magazine, ni avec l'enfance. Bien désolée je suis, mais dés que j'ai vu ce projet de Kaman Tung, mon esprit échauffé par le récent vol de mon porte-portefeuille a fait TILT. Voilà la solution pour que nous, femmes du monde entier ne nous fassions plus piquer nos sacs à mains dans un café. Une chaise à compartiment intégré, qui en plus d'éviter le vol, empêcherait le sac de toucher le sol et donc d'être barbouillé de vilains microbes invisibles (et ça, c'est un bon point lorsque vous avez un bébé qui lèche tout ce qu'il trouve). Alléluia et je propose même la canonisation de Kaman Tung pour service rendu à la gente féminine.
Sophie

4 commentaires:

  1. C'est une excellente idée cette chaise, bien que la canonisation en soit une aussi... pour une telle invention basique et pourtant si pratique !
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Lou, j'ai aussi trouvé des supers crochets pour poser son sac à une table... On n'arrête pas le progrès, même si c'est moins beau que le projet de Kaman Tung.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours bon à prendre !!! Tu as des photos ?

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette trouvaille !!

    RépondreSupprimer